Aide aux placements des colleys/smooths/shetlands/ en Refuges/SPA/Assos, & forum convivial de toutes discussions et de passionnés

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

FEDDY labrador x colley fauve 14 ans (Bêtes de scènes) 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LYLY
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Gémeaux Nombre de messages: 6217
Date de naissance: 18/06/1972

MessageSujet: FEDDY labrador x colley fauve 14 ans (Bêtes de scènes) 35   Ven 16 Sep - 8:50

Date de naissance : 01/08/1997
n° d'identification : 2BUF624
Soins vétérinaires effectués : Examen clinique ok, non castré, vacciné, identifié

Adorable toutou de bientôt 14 ans. Très calme, pas une once d'agressivité. Il est très sociable avec tout le monde : humains, chiens, chats, lapins, poneys...
Pour raisons professionnelles à l'étranger, son maître a dû se séparer de son loulou qu'il affectionnait particulièrement.

Ce petit pépère a une grosse demande de câlinous.
Allez vite une famille qui offrira à notre Papy une belle retraite.

En FA à Retiers 35 Ille&Vilaine, Bretagne.
Coordonnées : 06 87 37 52 77 - 02 99 43 66 97

Adoption dans le grand Ouest, (depts 35-22-56-29-44 et éventuellement limitrophes) sous contrat d'association Bêtes de Scène.
http://www.betesdescene.asso.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionsfin.forumactif.com/forum.htm
listen
je suis d'attaque
je suis d'attaque

Féminin
Capricorne Nombre de messages: 281
Date de naissance: 05/01/1977

MessageSujet: Re: FEDDY labrador x colley fauve 14 ans (Bêtes de scènes) 35   Sam 17 Sep - 15:57

14 ans ?! Vite , vite , une famille pour le papy
Adèle
je me détends
je me détends

Féminin
Scorpion Nombre de messages: 91
Date de naissance: 20/11/1960

MessageSujet: Re: FEDDY labrador x colley fauve 14 ans (Bêtes de scènes) 35   Ven 23 Sep - 17:38

Il est beau ce papy
http://aidecckercolley.forums-actifs.net/forum
LYLY
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: FEDDY labrador x colley fauve 14 ans (Bêtes de scènes) 35   Sam 22 Oct - 13:10

De sa FA :

Petit Didi va bien. Il est très à l'aise à la maison. C'est un gros gourmand de câlins. Le rituel du soir après le dernier "ouioui" : Feddy couché sur son coussin et pleins de grattouilles autour des oreilles; il émet des sons c'est rigolo; après il a droit à pleins de bisous, de gros câlins et dodo !

Une petite balade dans les vergers du voisin, hier midi, et sous le soleil !

Il tire un peu au début, trop content de sortir de la cuisine ! Mais vite calmé, plutôt occupé à "sniffer l'herbe" !

On a aperçu des lapins,Feddy n'a pas bougé, et des canards, mais il s'en moque.

Des balades d'une demi-heure à 3/4 d'heure, lui fait beaucoup de bien ; avec des temps de poses, car il fatigue quand même mon Pèpère.

Ce loulou a un caractère calme et câlin. Il adore les papouilles !

Il s'entend bien avec les chats et chiens, mâles ou femelles. Par contre, ne pas lui donner sa gamelle ni même faire des câlins en présence des autres chiens. Besoin de le motiver pour qu'il mange. Ça prend parfois pas mal de temps. Je reste souvent à coté de lui lors de ses repas. Il peut être jaloux pour la gamelle et y avoir la bagarre. Surtout avec un autre chien dominant.

Dehors aucun soucis, tout se passe très bien. Terrain neutre

Eviter les jeunes chiens, qui ne pensent qu'à jouer, Feddy à plutôt tendance à les fuir. Il n'est pas très solide sur ses pattes, cela le déséquilibre.

Il a un grand besoin de câlins, mais est capable de rester seul longtemps. Mais quand on est dans la cuisine, il est à nos pieds

Il est propre, il ne fait jamais dans la maison !

Il est plutôt du genre collant. Surtout avec moi ! Il m'écoute très bien, obéit un peu moins aux autres membres de la famille.

Quand il ne colle pas, il dort. Il dort même beaucoup. Je laisse souvent la porte de la cuisine ouverte, il sort quand il veut. Le soir, avant le dodo, il attend son rituel : des massages corporels et des grattouilles autour des oreilles. Il en ronronne de plaisir ! Et puis cela a un effet soporifique. Je ne manque jamais de lui faire !

Mode de communication par gestes, car le pépère n'entend pas très bien. Il comprend : assis, couché, va manger, stop, viens.

Il aime les balades dans la campagne ; il part pleine balle, mais fatigue vite. Ce sont donc de courtes promenades, une demie heure, 3/4 d'heure.

Il est souvent ronchonchon, mais on ne sait pas après quoi ! Il regarde vers la porte fenêtre mais moi je vois rien, et n'entends rien ! Alors on le fait taire et on le met au panier, ou je le sors, comme ça il voit qu'il n'y a rien et c'est fini.

LYLY
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: FEDDY labrador x colley fauve 14 ans (Bêtes de scènes) 35   Jeu 17 Nov - 9:59

frais d'adoptions 50€

FEDDY labrador x colley fauve 14 ans (Bêtes de scènes) 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1