| | WATSON en FA condamné par la maladie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LYLY Fondatrice

Nombre de messages: 6474 Date de naissance: 18/06/1972 Age: 39 Localisation: Normandie (50) Emploi/loisirs: Mes 20 animaux Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: WATSON en FA condamné par la maladie Mar 2 Aoû - 10:31 | |
| je cite sa FA :Alors aujourd'hui, après quelques petits incidents dans la matinée (au niveau de la cohabitation), l'après midi il a montré sa joie de vivre. Et oui le beau roudoudou 'a montré qu'il savait galoper ! Et de bon coeur ! Bon il est certes un peu rouillé et fait vibrer le sol à chaque foulée mais que de bonheur de le voir si joyeux ! Je l'ai détaché dans un endroit isolé et il a un assez bon rappel (heureusement que personne ne m'entendait car complètement gagate mais c'est comme ça que ça marche le mieux). On a jouer à la bagarre gentille à sa demande et il fessait des grands bons tout joyeux et il à fini par se faire mal à une patte en se réceptionnant pauvre roudoudou mais ça va il n'a plus l'air d'avoir mal. Il veut faire le foufou mais le corps ne suit pas Il est aussi venu au galop vers moi et paf les 2 pattes sur moi mais ça va il n'est pas brut je ne suis pas tombée ouf. Il a été 3 fois nager un petit coup, il aime bien ça. Après il s'est roulé dans l'herbe en fessant des bruits de jeux, c'était beau à voir ! Par contre il ne cherche pas le jeu avec Cheza(ma chienne), il est plus tourné vers moi. Il adore avoir son bisou entre les yeux et viens souvent me soulever le coude avec son museau pour avoir des câlins. Franchement un vrai bonheur ce chien !  |
|
 | |
LYLY Fondatrice

Nombre de messages: 6474 Date de naissance: 18/06/1972 Age: 39 Localisation: Normandie (50) Emploi/loisirs: Mes 20 animaux Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: WATSON en FA condamné par la maladie Mar 2 Aoû - 10:32 | |
| |
|
 | |
listen Colley curieux

Nombre de messages: 390 Date de naissance: 05/01/1977 Age: 35 Localisation: Haute-Loire Emploi/loisirs: ASV / agility Humeur: plutôt cool Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: WATSON en FA condamné par la maladie Mar 2 Aoû - 10:42 | |
|  Génial ! |
|
 | |
LYLY Fondatrice

| Sujet: Re: WATSON en FA condamné par la maladie Mar 23 Aoû - 21:32 | |
| je cite avec tristesse Rdv au véto à 18h et rien de bon. Il a eu une écho et a une masse de la taille d'un ballon de handball dans le bas ventre qui touche reins foie et vessie et certainement des métastases aux poumons car il a toussé quand le véto l'a porté et est trop essoufflé. Solutions, soit : - traitement palliatif - le véto l'ouvre mais peu d'espoir qu'il puisse faire quelque chose donc il faudrait décider de le réveiller ou pas. Là il m'a prescrit du palliatif pour 10 jours et je dois l’appeler dans 4 jours pour lui dire les effets. Je n'ai pas pensé à parler castration la situation est difficile. Voilà les tristes nouvelles.  |
|
 | |
listen Colley curieux

Nombre de messages: 390 Date de naissance: 05/01/1977 Age: 35 Localisation: Haute-Loire Emploi/loisirs: ASV / agility Humeur: plutôt cool Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: WATSON en FA condamné par la maladie Mar 23 Aoû - 21:57 | |
| |
|
 | |
Pivoine Moderateur

Nombre de messages: 278 Date de naissance: 10/02/1963 Age: 49 Localisation: Seine-Maritime Date d'inscription: 25/02/2011
 | Sujet: Re: WATSON en FA condamné par la maladie Mar 23 Aoû - 22:01 | |
|  pauvre petit père |
|
 | |
LYLY Fondatrice

| Sujet: Re: WATSON en FA condamné par la maladie Lun 29 Aoû - 12:09 | |
| cite :
avec la cortisone pour le moment il va un peux mieux, on sais qu'il ne pourras vivre longtemps mais temps qu'il ne soufre pas il a le droits de vivre, le jour ou il souffrira on l'aidera a partir dignement .
il mange un peux mieux, il a une joie de tout, sa fa prend tout les moments de plaisir et les moments difficile par amour pour lui . |
|
 | |
listen Colley curieux

| Sujet: Re: WATSON en FA condamné par la maladie Lun 29 Aoû - 13:52 | |
|  à eux , et bon courage à tous  , c'est super triste comme fin |
|
 | |
LYLY Fondatrice

| Sujet: Re: WATSON en FA condamné par la maladie Lun 12 Sep - 14:17 | |
| Alors une bonne nouvelle malgré tout : la cortisone lui fait un effet inespéré ! Bien que ça ne le guérira ça lui permet de vivre heureux ! Son état est très stable et il pète la forme le roudoudoux. On continue donc ce traitement palliatif, qui lui permet de faire de jolies courses poursuite avec Cheza, nager, se rouler gaiement dans l'herbe, renifler les bonnes odeurs, guetter mes chats inlassablement, une vraie vie de chien heureux quoi ! Aujourd'hui il m'a même épaté, il m'a amener la balle pour la 1ère fois alors qu'il n'y avait JAMAIS touché. Et après il a été me rapporté le noeunoeud que pareil il n'avait jamais touché on a donc jouer à la force et il a sauté sur le canapé tout joyeux encore pareil pour la première fois, j'ai bien rigolé c'était vraiment un très bon moment Donc tout va bien pour le moment, je croise les doigts pour que ça dure... |
|
 | |
elena J'arrive juste

Nombre de messages: 6 Date de naissance: 06/04/1937 Age: 75 Localisation: genève Date d'inscription: 17/10/2010
 | Sujet: WATSON en FA condamné par la maladie Jeu 16 Fév - 1:22 | |
| Comment va ce chien? Est -il toujours là? Merci pour la réponse |
|
 | |
Nayati Admin

Nombre de messages: 933 Date de naissance: 04/02/1993 Age: 19 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: WATSON en FA condamné par la maladie Jeu 16 Fév - 11:15 | |
| Elena lyly vous répondra mais ICI |
|
 | |
LYLY Fondatrice

| Sujet: Re: WATSON en FA condamné par la maladie Jeu 16 Fév - 11:36 | |
| merci Meel je n'ai pas eu de nouvelles de Watson je pense qu'ils profite le plus de lui  |
|
 | |
LYLY Fondatrice

| Sujet: Re: WATSON en FA condamné par la maladie Ven 16 Mar - 10:12 | |
| |
|
 | |
Nayati Admin

Nombre de messages: 933 Date de naissance: 04/02/1993 Age: 19 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: WATSON en FA condamné par la maladie Jeu 26 Avr - 17:17 | |
| Je rouvre le post, Watson doit changer de FA ! | Citation: | La famille d'accueil de Watson déménage et ne peut pas l'emmener. Nous devons donc le replacer au plus vite. Nous recherchons une FA ou adoptants pour ce beau loulou. Watson est pris en charge sous l'association Un Combat Pour Vivre et est adoptable sous contrat association. Nous rappelons que les FA ont la charge de la nourriture pour les animaux, MAIS pas les frais vétérinaire, l'asso se charge de payer le véto. Watson est un beau loulou mâle né le 01 janvier 2004. Il souffre d'un cancer et doit prendre un cachet à vie, donc prévoir des visites chez le vétérinaire régulièrement (je rappelle que l'asso paye le traitement). Watson est ok chats, chiens mâles tolérés s'ils ne le collent pas, ok femelles. C'est un chien très calme et obéissant. Watson se trouve en ce moment à Sermaize les Bains 51250. Covoiturages possibles, la distance n'est donc pas un problème, prévisite et tests pour vérifier les ententes des animaux de la FA ou adoptants potentielles/ls à prévoir. Qui craquera pour ce beau loulou? N°Identification : 2502696022311831 .
Contactez Remery Audren http://www.facebook.com/8LightWorker8?ref=tn_tnmn |
|
|
 | |
LYLY Fondatrice

| Sujet: Re: WATSON en FA condamné par la maladie Jeu 26 Avr - 18:09 | |
| |
|
 | |
| | WATSON en FA condamné par la maladie | |
|